Le membre du Team Megaphone récemment expatrié en Corse, vient de boucler le marathon de Montréal en 2h46'36", décrochant la 14ème place d'une course remportée en 2h17', avec un podium 100% kenyan.
J'crois ke j'vais arrêter le marathon, trop déçu par mon temps! Dur à digérér... Pour info, l'éthiopienne a un record à 2h33 ; durant la course, elle a suivi 29 bornes(en footing pour elle, on faisait des kms en + de 4min), avant de partir pour 13km de seuil! Le vainqueur masculin a un record à 2h11 ; il retourne au Kenya s'entrainer, puis s'alignera à Chicago. Il est super sympa!
7 commentaires:
Waouh, 14è, premier français, il ne traverse pas l'atlantique pour rien!
Mais est-ce qu'il n'aurait pas pris des substances genre poutine ou sirop d'érable, hein?
Bravo à Michael !
La classe tout simplement !
Bravo aussi pour le logo "Team Megaphone" !
@ + sur le bitume !
Bravo, y a une polonaise qui lui courait après !
Félicitations ! en effet, y a une polonaise qui lui courait aprés...et il courait derrière une éthiopienne ! Conclusion : Mic préfère les brunes ^o^
Salut à tous!
J'crois ke j'vais arrêter le marathon, trop déçu par mon temps!
Dur à digérér...
Pour info, l'éthiopienne a un record à 2h33 ; durant la course, elle a suivi 29 bornes(en footing pour elle, on faisait des kms en + de 4min), avant de partir pour 13km de seuil!
Le vainqueur masculin a un record à 2h11 ; il retourne au Kenya s'entrainer, puis s'alignera à Chicago. Il est super sympa!
Je crois en toi Mic !
Toutes façons à chaque fois qu'on en ch** on se dit que c'est la dernière, et à chaque fois on recommence.
Bravo à Michael !
C'est une sacrée perf d'arriver 14eme sur un marathon de ce niveau
Enregistrer un commentaire